Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
9 septembre 2009

ANANAS FARCIS 2e edition

ananas_farcis

un plat qui "en jette" plein la vue
et tellement bon que j'ai réitéré mon essai

1ère édition


Que j'avais classé dans les entrées fraiches alors qu'il s'agit plutôt
d'un délicieux plat mi froid mi chaud
Quelques petits changements dans ma recette

ingrédients :

2 ananas Victoria
2 escalopes de poulet
1 poignée de noix de cajou
2 tomates
120g de mozzarella
1 gros poivron rouge mariné
sel, poivre
paprika, miel, basilic, ciboulette

réalisation :

Couper les ananas sur le dessus
les vider et réserver la chair
Couper le poulet en dés,
saler, poivrer,
ajouter du paprika
et 2 cs de miel
Faire revenir dans une poele
et ajouter les noix de cajou concassées
Couper les tomates en dés
ainsi que la mozzarella
Ajouter basilic, ciboulette et poivre
Couper le poivron
Tout mélanger avec un peu de la chair d'ananas
(garder le surplus pour le dessert!)
Remplir l'ananas avec ce mélange
(il en reste 2 petits pots à servir à côté)

ananas_farcis1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oua.. ca c'est une recette qui en jette!!!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité