Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
10 juillet 2008

PATé TAPENADE TOMATE

Pat_1

une couleur flashy pour cette petite invention!!!

J'ai fait 2 versions, une version bouchées
et une version muffins
pat_2

Je suis en fait partie sur la base d'un clafouti salé,
mais au final cela n'a pas du tout eu la même consistance

pat_3

Ingrédients :

pour 12 bouchées + 6 muffins

pat_4

125g farine dont 25g de maizena
2 œufs
30 cl de lait
500g de tapenade
500g de concentré de tomates

pat_5

Réalisation :

Verser la farine dans un saladier,
Ajouter les oeufs, puis le lait
Mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène
Ajouter la tapenade et le concentré de tomates
Verser dans les différents moules
Enfourner pour 40 minutes

pat_8

à déguster froid pour l'apéro, tartiné sur du pain grillé
ou encore chaud avec du riz...

pat27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pâtés à croquer et qui sentent bons le soleil!
A
Je suis preneuse de cette idée recette !!
L
Super! Et merci! J'ai de la tapenade (que j'adore sur du pain) mais le pot est grand pour moi seule. Aussi je vais tester tes petits pates!!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité