Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
26 juin 2008

BIZARRES VOUS AVEZ DIT BIZARRES?

bizarre1
mais...
bizarre2
qu'est c'que c'est ???
bizarre3
que tous ces gateaux bizarres !!!

courgette

la courgette s'est encore retrouvée coincée dans un saladier
entre du chocolat et des fruits secs... pour des saveurs
toujours originales de 3 gâteaux de lègumes...

le 1er : gâteau Seychelles* aux courgettes

courgette1

Ingrédients :
*voir le gâteau Seychelles réalisé précedement ici

100g de courgettes râpées

75g de farine complète et semi complète

75g de mélange "seychelles"

1 cc de levure

1 cs d'huile olive

courgette2

Réalisation :

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier
bien mélanger afin d'obtenir une pâte homogène
Mettre dans un moule en  sillicone

Faire cuire au four pendant 45 minutes

courgette3

le 2e : gâteau chocolat courgette
(le fameux)

courgette1

Ingrédients :
un peu modifié, pour la recette originale c'est par là, ou là

1 œuf

1 sachet de vanille + miel

6 cl d'huile

275 g de courgettes rapees

200 g de farine

75 g de pépites de chocolat

1 cc sel
1 cc levure

courgette2

Réalisation :
mélanger tous les ingrédients
Enfourner pendant 1h30

courgette3

le 3e encore gâteau chocolat courgette
(en exclusivité cuit dans la courgette)

courgette1

le même que d'habitude (voir lien ci dessus)

courgette2

mais cuit directement dans la courgette !!!

courgette3

alors rêveurs ou dégoutés ???
curieux à vous de jouer !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes recette a base de courgette doivent être delicieuse!<br /> je suis tomber sous le charme de la 1ère recette.<br /> J'aime beaucoup ces genre de gateau.
M
trop bizarre, mais j'A-DO-RE!!!
G
Bizarre ? pas tant que ça ! plutôt original ! et j'y gouterai bien.
F
Moi je suis pas du tout dégouté au contraire, tu n'as faits qu'attiser ma curiosité et il faut absolument que je goute ça!! Bravo pour cette audace!
M
Original...c'est le moins qu'on puisse dire!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité