Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
3 mars 2008

PETIT RATTRAPPAGE DE KIKIS!!!

OUI j'ai manqué à ton mes "devoirs" depuis un certain temps
J'essaye de continuer mon blog tranquilement
mais je participe de moins en moins
(voir plus du tout)
à tous ces petits jeux sympathiques qui circulent dans la culinosphère
(mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!)

J'ai donc voulu remettre "au goût du jour",
mon jeu fétiche qu'est le kiki
en rattrappant mon retard dans les récap...

donc revenons quelques mois en arrière...
je me suis arrêtée en juin dernier (déjà!!!)
avec une délicieuse religieuse au chocolat
c'etait l'édition #20 chez Croc en bouche

14468301_p

Le kiki est ensuite parti chez Tit'
pour l'édition #21 qui nous proposé
de réaliser un kouign aman

KOUIGN_AMANN

vous etiez 39 participants
et c'est Marion du blog "il en faut peu pour être heureux"
qui l'a emporté avec son très beau
Kouign amann Veni, Vidi, Vici

Marion a donc pris le relais pour l'édition #22
et a lancé l'idée originale
des soufflés au fromage

souffl__fromage

là ce ne sont pas moins de 63 gourmands
qui ont participé!!!
C'est Annie de Dédicacessen qui remporte la première place
avec son soufflé à la cancoillotte et vin jaune
30_dedicassessen

L'édition #23 attéri chez Annie
nous porte dans un monde tout plein
de petits bonhommes à croquer

bonhommes

44 participants soit une grande famille
de petits bonhommes aux bouilles sympathiques!!!
Finalement ce sont ceux de Charline
du blog "Délices du Kérala" qui vous ont le plus fait craquer!!!
41charline

l'édition # 24 est donc passé chez Charline
qui nous a proposé de réaliser des samoussas
mais comme je suis toujours à la bourre
le récap nest pas encore fait
piacocinera
mais je peux vous réveler (puisque cest deja fait!!!)
que la grande gagnante est Pia du blog La cocinera loca
avec ses "Samogliatelle" ou samosas sucrés à la semoule,
cannelle et cédrat confit

Maintenant j'attends impatiemment la suite
et peut etre que je participerai au
Kiki édition #25

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Figure-toi que je n'ai participé à aucun kiki, il faudrait que j'y songe !<br /> <br /> Bonne soirée
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité