Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
9 février 2008

MARBRé BANANE CHOCOLAT

banane1

Un délicieux marbré à la banane et au chocolat

moelleux et fondant

banane2

gonflé!!!

banane3

et chocolaté!!!

Ingrédients :

2 bananes
50g de pépites de chocolat
1 cs de cacao
100g de farine semi complète
50g de maizena
1 sachet de levure
50g de sucre blanc
50g de sucre roux
2 oeufs
10 cl de lait de soja
5 cl d'huile de pépins de raisins
1 cs de vanille liquide

banane6

Réalisation :

Dans un saladier, mettre la farine,
la maizena et la levure
Ajouter les sucres, les oeufs,
le lait et l'huile
Bien mélanger afin d'obtenir une pâte lisse
Séparer cette pâte en 2
banane4
Dans la première, ajouter le chocolat et le cacao
Dans la deuxième, les bananes ecrasées et la vanille
Dans un petit moule à cake,
Verser les 2 pâtes en les alternant 
Enfourner pour 45 minutes

banane5

super gonflée à la sortie du four !!!

banane7


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a l'air bien sympa ton cake, je sens que je vais l'essayer pour demain. Merci pour la recette
S
Hummm... J'aimerais bien avoir le même pour mon petit dej. demain matin!!
F
Ce marbré est vraiment gonflé de se laisser mirer comme ça...S'il continue, il va se faire manger tout entier. Les photos donnent très envie. Bravo!
N
Waouw ça alors c'est du marbré ! Parfait ;-)
A
Comment y resister...
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité