Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
20 décembre 2007

MOELLEUX AU COEUR FONDANT 2e édition

blog6

Voilà ce que cela avait donné la dernière fois...
une recette tirée du livre "pâtisserie maison"
et tellement délicieuse que j'ai remis ça...

blog2

en multipliant les quantités par 2
pour en faire 6 gros et en mettant
2 carreaux de chocolat à l'intérieur

blog1

pour la recette c'est par là

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces moelleux semblent vraiment très...moelleux et surtout très bons pour les amateurs de chocolat...<br /> <br /> Bonne soirée
S
Ils ont l'air d'avoir une texture parfaire!!
G
Miam! Super, ta recette!! Moi qui suis fan de chocolat, ces moelleux et ce coeur fondant me font craquer!! Je profite de mon commentaire pour te remercier à nouveau au sujet de ton brownie de carottes au chèvre car je n'était pas sure que tu voies le commentaire que j'ai laissé dans ton post de la recette..merci, c'était délicieux!
L
Ils sont très très tentants!!!
L
Ces moelleux ont l'air super bons!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité