Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
11 octobre 2007

BOUILLIE AU CHOCOLAT

blog1

Je reviens donc en force avec un dessert
pour vous dire que non je n'ai pas arrêté de manger,
ni de cuisiner, un peu moins j'avoue,
mais toujours avec autant de plaisir

blog2

Une recette inspirée d'un dessert
que je mangeais petite...
puisée sur Marmiton
et le reste au feeling des souvenirs

Ingrédients :

blog3

50g de chocolat
50g de sucre
25g de maizena
1/2 litre de lait
sel

blog4

Réalisation :

Mettre le chocolat en morceaux
dans une casserole avec le sucre,
la maizena et le sel
Ajouter le lait froid petit à petit
en fouettant
Mettre sur feu moyen et
remuer avec une cuillère en bois
pendant une quinzaine de minutes
Verser dans les ramequins
Laisser refroidir et placer au frais
(une petite couche doit se former sur le dessus
dixit mon papa!!!)

blog5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis du même avis que toi mimi3518
M
La recette n'est pas très bien expliquée! Comment fouetté du chocolat en morceaux avec du lait? Au bout d'un quart d'heure, toujours liquide!! Est-ce qu'il faut que ça prenne dans la casserole ou non? Sinon je pouvais remuer au moins une heure (feu moyen sur vitro)!! Dommage!!
M
La recette n'est pas très bien expliquée! Comment fouetté du chocolat en morceaux avec du lait? Au bout d'un quart d'heure, toujours liquide!! Est-ce qu'il faut que ça prenne dans la casserole ou non? Sinon je pouvais remuer au moins une heure (feu moyen sur vitro)!! Dommage!!
P
un délice merci
M
Coùcoù ,<br /> j'adore cette resette elle est sublime j'en mange tout le temps !! ma grand mere m'en fait quand je vais la voir et surtout quand je lui en demande !!<br /> =D bouillie +Qtt
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité