Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
11 octobre 2007

CROQUETTES VEGETALES AUX AZUKIS

blog_

Je déserte mon blog en ce moment!!!

mais reviens de temps en temps
car j'ai pleins de recettes à publier!!!
pleins de délices sucrés ou salés à vous faire partager

blog_1

Cette recette, je sais plus où je l'ai trouvé
alors si l'auteur se reconnait merci de se manifesté!!!

Ingrédients :

200g d'azukis
2 carottes
2 échalotes
2 gousses d'ail
1 cs de farine
épices et herbes
1 wasa (en guise de chapelure)

blog_2

Réalisation :

Faire tremper les azukis
(comme indiqué sur le sachet)
Les faire revenir à la poêle
dans un peu d'huile
Hacher les carottes, les échalotes et l'ail
Ajouter les herbes et les épices
blog2blog3
blog4blog5
Puis les azukis
Ecraser la préparation avec une fourchette
Ajouter la farine et former des boulettes
Les aplatir et les passer dans la wasa réduite en poudre
Les faire chauffer à la poêle
avant de déguster avec une petite salade

blog_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a l'air génial cette recette..les azukis ne sont donc pas du tout cuits avant d'être hâchés juste trempés?
M
Chouette chouette mes adzukis s'ennuient!!
E
Tentée tentée par cette recette végé!!! En plus je n'ai encore jamais testé les azukis!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité