Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
22 août 2007

FRAISES/MOZZARELLA : le sucré s'invite chez le salé #6

blog1

mais il est EN RETARD!!! cela fait pourtant longtemps
que l'idée me trottait ... depuis le lancement
du thème par Patrick... mais les vacances
font oublier les heures, les jours, les dates!!!
et le 20 août étant passé je ne pense plus pouvoir partciper...
mais tant pis, j'aurai quand même réalisé cette association
auquelle je tenais beaucoup!!!

blog2

Ingrédients :

6 fraises
1/2 boule de mozzarella
basilic
sel, poivre
1 cc de jus de fraises
1 cc d'huile d'olive
1 cc de vinaigre balsamique

blog3

Réalisation :

Couper les fraises en 2,
couper la mozza en morceaux
Alterner une fraise et un morecau de mozzarella
dans une assiette, saupoudrer de basilic,
Saler et poivrer
Ajouter le mélange : jus de fraises/huile/vinaigre
Servir bien frais
(sensation sucrée/salée assurée!!!)

blog4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !
S
Fraises et mozza : délicieux!
P
Et même si je n'avais pas prolongé le délai comme l'a observé Eliflo, je n'allais pas chipoter sur deux jours, c'est quand même qu'un petit jeu entre-nous, celui-ci au moins a le mérite d'aiguiser les créativités.<br /> Merci de ta participation, j'aime beaucoup cette idée et le choix de des produits de l'assaisonnement, qui sont très bien adaptés à la fraise.
M
l'association est très originale !! j'aimerais essayer quand les fraises reviendront ;)
E
Oh ben c'est original! Tu as aimé? Tu as servi en tant qu'entrée ou dessert..?
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité