Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
24 juin 2007

LA FIGUE SECHE PART EN PIQUE-NIQUE...le recap!!!

figue_s_che

Un petit récap pour un petit jeu très sympathique
organisé par Tiuscha de "Saveur Passion"
auquel j'ai, avec joie, participé!!!
et même gagné la première place ex-aequo
avec Mirabelle

blog19_6

des brochettes à la base réalisées pour le kiki #19
mais qui sont partis en pique-nique étant donné
qu'elles contiennent de bonnes figues sèches et
qu'elles sont bien pratiques à emporter !!!

kiki19_6

C'est donc avec une très grande joie que je
"remporte", pour la toute première fois
dans la culinosphère, un jeu!!! et j'avoue
...j'en suis très fière!!!

KIKI19

et c'est donc, avec grand bonheur, que je vais
avoir l'honneur de recevoir des figues sèches
de la production de Tiuscha!!!
et promis, je vous ferai partager toutes
mes gourmandes recettes!!!

kiki19_5

Une idée en passant...
La figue sèche pourrait peut être
partir en vacances, dans le monde,
à la montagne, à la mer... ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations! Bien mérité!
T
A nouveau bravo, ptit bouchon !
$
Hihi! Bravo!
L
Bravo, c'est bien merite! J'aime beaucoup l'idee de la salade sur ces piques. Jolie mosaique.
S
Bravo pour cette très jolie interprétation. C'est bien mérité !
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité