Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
20 juin 2007

BOUCHEéES CITRON/COCO/CHOCO

CITRON_CHOCO

Je viens de publier mes "exploits"
avec mes 6 oeufs et j'enchaine
avec cette recette qui n'est en faite qu'une
petite transformation des bouchées citron/coco

citron_choco3

Il me restait 3 bouchées citron/coco
J'ai fait fondre 30g de chocolat
au bain marie et j'ai trempé le dessus
dedans et j'ai laissé sécher...

blog1
à l'extérieur, croquant chocolaté

blog2
à l'intérieur fondant coco citronné

citron_choco2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh quelles sont mignonnes :-)<br /> Les photos me plaisent beaucoup !<br /> Je suis sûre que les enfants doivent adorer...<br /> <br /> Bonne soirée
H
Eh bien quel programme ! :o)<br /> Bonne soirée<br /> Hélène
C
Des petites gourmandises très tentantes!
R
J'adore ces trois parfums! Miam...
L
hummmm!!!!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité