Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
20 juin 2007

CAKE et BOUCHéS CITRON/COCO

cake_bouch_es

Pour la petite histoire... que fait on
lorsqu'on pourrait être la descendante
directe de Pierre Richard, oui oui,
1
le grand blond avec une chaussure noire,
celui qui s'assoit sur la seule chaise cassée
parmis une bonne dizaine de chaises...
2
Lorsqu'on a 3 mains gauches (pas 2 non 3!!!)
comme le dit souvent mon copain (oui oui il est gentil!!!)
On rentre des courses, heureuse d'avoir terminé,
3
d'avoir réussi à ne pas trop trainer dans les rayons
(ceux où il y a pleins de moules, d'ustentiles à
pâtisseries où il vaut mieux pas que je m'attarde...)
4
fière de ne pas avoir (encore) craqué
pour un nouveau moule à gâteau...
On arrive donc en bas de chez soi, en ayant pris
5
soin de caler les oeufs dans la voiture, en ayant eu
la bonne idée de les déposer dans ma doudoune
bien moelleuse (oui c'etait encore l'hiver)
6
et...j'm'active, et j'me presse et bien sur...
j'attrappe ma doudoune avant les oeufs et vlan
la douzaine d'oeufs par terre, rattrapage immédiat
7
(je note que c'est tout de même costaud!
6 ont eu la vie sauve)
Que faire de mes 6 oeufs félés,
8
une omelette en toute simplicité
trop facile, j'ai donc improvisé ceci

blog1

Ingrédients :

pour 12 bouchées + 1 petit moule à cake

5 citrons
6 oeufs
200g de sucre
200g de noix de coco
1 cc de levure

blog2

Réalisation :

Casser les oeufs dans un saladier
Ajouter le sucre, la noix de coco
la levure et fouetter
Presser les 5 citrons et mélanger
Remplir les moules et enfourner
prepaprepa2
(mettre de l'alu sinon ça brule sur le dessus)
30/35 min pour les bouchées
45/50 min pour le cake

cake

la petite blonde ne s'est finalement pas
si mal débrouillée!!!

bouchees

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le hasard qui me fait arriver sur ton blog a bien fait les choses! C'est génial ce recyclage immédiat, peut-être que c'est la maladresse qui est créative, bravo!
J
mmmhhh j'ai bien fait de jouer les curieuses et de passer chez toi, tes photos me font saliver . je note merci du partage. Bon we
$
Génial ce défilé de photos dis moi!
M
Tu les utilises avec brio tes deux mains gauches ;)
J
..que je salive comme ça devant ces photos, après tout ce ne sont que des photos!<br /> mais que ça à l'air bon :)
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité