Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
14 juin 2007

MINIS POIVRONS ORANGES FARCIS ORANGES...

poivron1

"La saison des petits farcis"

poivron

encore un petit jeu dans la culinosphère
lancé cette fois-ci par
Sobstyl du blog "Mes tables de fêtes"

photo1

J'ai acheté ces petits poivrons oranges
l'autre jour et du coup c'est avec
grand plaisir que je participe

photo2

Quelle farce faire???
j'ai tout de suite imaginé
du orange... tout orange

orange

Ingrédients :

orange2

8 minis poivrons
4 batonnets de surimi
2 carottes
60g de lentilles corails

surimicarottecorail

1 pincée d'oignon frit
1 peu d'huile
sel, poivre, paprika, curcuma
quelques gouttes de tabasco

photo3

Réalisation :

photo4

Faire cuire les lentilles corails avec 3 fois leur
volume en eau, 10 minutes à feu doux après
ébulltion, réserver dans un bol
Faire chauffer l'huile dans une casserole
Ajouter les carottes râpées et le surimi
emincés, assaisonner
Finir par les oignons frits
Mélanger aux lentilles corails

farce

Couper un chapeau aux poivrons
et les remplir de farce

farce2

Les arroser d'un peu d'huile
Les faire cuire au four 20 minutes
(jusqu'à ce que les poivrons soient cuits)

photo5photo5bis

Il me restait un peu de farce alors
J'ai façonné 4 boulettes
que j'ai également placé au four

photo6
voila les boulettes

photo7
et encore les poivrons

photo8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miammm!!!
O
tres belle realisation!!! je precise egalement que ta nouvelle banniere est top!
D
C'est trop beau !<br /> J'adore ta farce, c'est une magnifique idée
M
Tes minis poivrons sont extraordinaires! Les photos superbes! Quelle bonne idée de farcir avec des lentilles. A tester c'est sûr.<br /> Bises
Q
et bien cela fait vraiment de jolies petites mignardises à croquer!!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité