Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
14 mai 2007

RHUMS ARRANGéS

RHUMS

Ingrédients de base :
pour une bouteille de 1 litre

1/2 litre de rhum
cassonade ou sucre de canne
1 bâton de vanille
1 bâton de cannelle
fruits variés

RHUM_1_3RHUM_2_4

titre1

rhum_1

titre2

rhum2

titre3

RHUM3

Réalisation :

rhums2

Verser le rhum dans la bouteille
Ajouter le sucre
(1cm au fond de la bouteille)
Ajouter les fruits
(il faut en remplir la bouteille)
Laisser macérer le plus
longtemps possible...

BLOG3
BLOG4
BLOG5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà ce que c'est quand on prend du retard dans la lecture des blogs!<br /> J'ai fait un bond sur mon île natale (La Réunion) grâce à ton post ensoleillé.<br /> Merci!
M
moi qui adore le rhum autant dans les cocktail que dans les desserts ça me plairait beacoup tes petits arrangement
Z
clémentine /menthe...ça doit être délicieux!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité