Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
11 mai 2007

MINI CAKE MINI DANETTE pour MINIPOUSS AFFAMés!!!

BLOG1

Cela faisait un moment que je n'avais pas réalisé de cake
à base de danette, recette inspirée de "chez Omelette"

blog4

Minipouss11
"Mon dieu, mais c'est énorme!!!"

blog5

Ingrédients :

pour 1 tripotée de mini cake
blog2

3 mini danette
(saveur biscuitée)
2 oeufs
2 mini pots de sucre
3 mini pots de farine
4 cc de levure
4 cs d'huile
2 tranches de pain d'épices

blog3

Réalisation :

Verser les pots de danette dans un saladier
Puis laver un pot pour doser les
autres ingrédients
Ajouter les oeufs puis le sucre
Mélanger et ajouter la farine, la levure
et terminer par l'huile
Bien mélanger à chaque ingrédient
Mettre des petits bouts de pain d'épices
Verser dans un moule à mini cake
Enfourner 30 minutes à 180°C

blogder

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ces petits cakes !!!
$
Héhé tu m'as convaincue, moi grande adepte de danettes! Mais mini danette saveur biscuitée? connais pas moi!!
M
super ça doit être trop bon !!<br /> <br /> je note
M
Excellente idée, j'adore ton titre
L
J'aime bien ce gâteau au yaourt revisité. Je tenterai, ça change de l'ordinaire!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité