Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
19 avril 2007

LASAGNES AU SAUMON : chronique du 12/04/07

blog1

"Poisson gras, le saumon contient des omégas 3, protecteur du coeur. Il représente un véritable atout santé : source de protéines, vitamines, minéraux et oligo éléments. Sa chair est très appréciée et peut être cuisinée de 1000 et une façons : carpaccio, tartare, darne, pavé... tout est bon dans le saumon!"

le reste de l'article : saumon

blog

Ingrédients :

160g de saumon cru
160g de saumon fumé
1 bûche de chèvre
520g d'épinards cuits
5 cl de crème
9 plaques de lasagnes
huile

blog5

Réalisation :

Couper les saumons en morceaux
et la bûche de chèvre en tranches
Huiler un moule profond
Déposer 3 plaques de lasagnes
Recouvrir d'une couche d'épinards
puis d'une couche de saumon
et de 4 tranches de chèvre
Remettre 3 plaques de lasagnes
et procéder de la même manière
Finir par les 3 dernières plaques de lasagnes
Disposer encore quelques tranches de chèvre
Napper de crème
blog3
Faire cuire au four, recouvert d'une feuille d'alu
pendant 45 minutes

blog4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très appétissante ces lasagnes !
C
J'adore les lasagnes, et j'ai un petit faible pour ta version !
L
Ca me donne envie de me metre aux lasagnes!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité