Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
18 avril 2007

KIKI #18 : GATEAU DéCORé POUR LES ENFANTS

Ki??? ...le chef et juge, vainqueur du précédent : Cécile de Atelier Pain

gateau_decor_

33 participants

Ma participation : des petits sablés fantaisie

kiki

Le gagnant : Sakya de "la cuisine en fête de Sakya" et son magnifique gâteau chapeau

2e : Carpe diem de "Repaire et Repère" et sa superbe scène champêtre

3e : Zoubida de "dimanche soir à Châteauguay" et son splendide gâteau pour "ses habs"

Sakya ne pouvant pas prendre le relais, elle le passe donc à sa 1ère dauphine Carpe diem... et vu que je suis à la bourre (et oui 1 semaine de vacances!!!) le prochain KiKi #19 est déjà lancé... je vous laisse aller découvrir vous même le prochain thème... et comme d'hab, amusez vous bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et revoilà la jolie mosaïque qui nous rappelle le talent de tous les participants en un coup d'oeil !
L
Joli panorama!
M
Que de belles partticipations!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité