Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
17 avril 2007

BROWNIES CHOCOLAT /COURGETTES

Sans_titre_True_Color_01

Me revoilà, revenue de mes vacances où le soleil, hélàs n'était pas au rendez-vous!!!
mais quoiqu'il en soit, c'etait TOP!!! contente de retrouver mon blog
et vos gentils commentaires... concernant mes 2 petits jeux...
pour le 1er la réponse est dans la recette ci-dessous...
pour le 2e, je constate le peu d'engouement qu'il a sucité...
alors tant pis pas de petit récap mais vous pouvez (devez) aller
faire un tour sur les liens des quelques sympathiques participants!!!

blog9

Ingrédients :
(pour 6 brownies)

blog7

85g de farine
1 cc de levure
1 cc de cacao
90g de sucre roux
3 cl d'huile
2 bonne cc de compote de pomme
blog4
185g de courgettes râpées
35g de chocolat noir
15g de flocons d'avoine
1 pincée de sel

blog6

Réalisation :

Dans un saladier, mélanger la farine,
la levure, le cacao et le sel
Travailler, à part, le sucre en pommade
avec l'huile, puis la compote
Ajouter la farine préparée
puis les courgettes râpées
Mélanger jusqu'à ce que la pâte soit homogène
Verser la pâte dans un moule à cake
blog1
Râper le chocolat
Le répartir sur la pâte avec les flocons d'avoine
blog2
Cuire 30 minutes au four
Démouler
blog3
Couper en 6 carrés
blog5

J'ai adoré ces brownies, c'est tout à fait moi!!!

blog10

moelleux et fondant!!! alliant les 2 aliments dont
le mariage magique me plait tant!!!

blog11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfait demain, parce que je viens justedefinirmon post etqu'il sefait tard!!
C
allez!! je me lance ce soir!!
A
Il me manquait quand même un ingrédient essentiel !
P
Très surprenant, enfin j'ai déjà vu des associations assez innatendues, comme chocolat/betterave je crois bien !<br /> En tous cas, il semble bien bon !
H
très original! En plus il a l'air hyper fondant!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité