Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
23 février 2007

KIKI #17 : PAIN FANTAISIE

Ki??? ...le chef et juge, vainqueur du précédent : Fidji de Passion Boulange

pain_fantaisie

53 participants

Ma participation : un pain margouillat

margouillat

Le gagnant : Gatococo de l' "Atelier pain" et son panier à pain tressé

18c_cileatelierpain

2e : Cachou66 de "Autour de ma table" et sa maman tortue et ses petits

10cachou66autourdematable

3e : Lolie de "Petite Lolie" et son panier tressé garni

41loliepetitelolie

pour les suivants, allez voir chez Fidji

Ce kiki m'a permis de me lancer dans la confection de mon premier pain et ce sans MAP et maintenant j'ai bien envie de recommencer l'expérience surprenante et surtout délicieusement gourmande!!!

Que nous réserve Gatococo??? j'ai hate de le savoir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta récap est superbe comme d'ab !
F
Wouah super !!!<br /> ta recap est fantastique ...<br /> est ce que tu m'autorises à la rajouter @ l'album du kk 17 ?<br /> Biz
$
J'aimerais bien voir l'image que tu as faite en grand!
L
Bravo a tous, ces pains sont vraiment tous mgnifiques!!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité