Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
22 février 2007

EN FAMILLE : chronique culinaire du 22/02/07

tarte_clown_Camila2

"La cuisine est un acte de partage et de détente. L'occasion de se retrouver autour d'une même envie : celle de faire plaisir. Faites participer vos enfants en choisissant des plats simples à préparer et amusant à réaliser. Laissez les développer, à loisir, leur créativité, tout en les accompagnant s'ils rencontrent certaines difficultés. Cela leur permettra aussi d'apprendre à connaître et à apprécier certains aliments qu'ils n'auraient pas voulu goûter sans les avoir eux-mêmes cuisinés"

Pour ce thème, j'ai repris la belle "tarte clown de Camila", que ma nièce a réalisé. Sa recette est par ici...CLIC, l'article complet est par là...paruvendu_en_famille

Comme site je présente le petit frère du célébrissime Marmiton : marmikid qui, s'il s'adresse en priorité aux enfants, peut être tout aussi intérêssant pour les plus grands!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignon !
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité