Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
30 janvier 2007

KIKI #16 : COURONNE BRIOCHéE

Ki??? ...le chef et juge, vainqueur du précédent : Sandra du Pétrin

couronne_brioch_e

88 participants

Ma participation : une couronne briochée façon St Genix

kiki

Le gagnant : Fidji de "Passion boulange" et son gâteau des rois de Christophe Felder

1roisfelder26

2e : Isa des "Gourmandises d'Isa" et sa couronne glacée au sirop d'érable

3e : Sylvie d' "Amuses bouche" et son gâteau des reines

PICT0037

le recap complet par là...

Maintenant je vais faire courir ma souris pour aller voir du côté de chez Fidji... ce que nous réserve le tant attendu KiKi #17!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un beau travail!
F
Félicitations à tous les participants !
M
applaudissements !!!
A
j'aurais dû "t'engager": tu dégaines beaucoup plus vite que moi!!!<br /> bravo et merci beaucoup de ces récaps que tu fais et qui sont toujours agréables à revoir!
M
Tu as déjà tout regroupé, chapeau bas.
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité