Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
25 janvier 2007

CALENDRIER 2007...

blog

c'est sous cette belle neige hivernale que je vous annnonce le lancement du calendrier des blogs 2007...

2006

coeurC'est parti mon kiki (ah non ça c'est un autre jeu!!!)... vous vous souvenez l'an dernier j'avais lancé un petit appel , ce n'est pas un jeu mais plutôt une sympathique participation, l'occasion, une fois de plus de se regrouper, nous, amis culinobloggeurs!!!, je n'avais pas eu énormément de succès et tout juste 12 recettes pour compléter mon calendrier (j'en avais même mis une à moi...) mais quelle participation tout de même... de grands noms de notre petit univers... alors merci encore à :

Fidji de "Passion Boulange", Dorian de "Mais pourquoi est ce que je vous raconte ça?", Belleblé de "La belle au blé dormant", Mathilde de "Chez Omelette", Karine de "Mon petit coin de cuisine", Laudy des "P"tits gourmands", Anne de "Papilles et pupilles", Alicia de "La soupe aux schtroumpfs", Coco de "Pause-Café", Mimine de "La cuisine de Mimine" et Amandine de "Amandine cuisine"

Cette année, même procédé, envoyez moi la recette de votre choix soit par mail soit par commentaire, en précisant pour quel mois (essayez tout de même de choisir un mois qui correspond à votre recette et vice versa...) si toutefois cette année, j'obtiens plus d'engouement, je ferai un vote via les internautes qui passeront par là (desfois qu'il y ait plusieurs recettes pour le même mois). Voilou, c'est avant tout pour le simple plaisir de faire, de réaliser, d'inover, de s'amuser!!! alors allez y et n'hésitez pas à participer, vous risqueriez juste de passer encore un peu plus de temps en cuisine et sur votre ordi (mais dites moi pas le contraire, vous adorez ça!!!)

coeur

Scan1
Pti bouchon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ANNELLENOR : peu importe cest au sentiment culinaire... à l'imspiration gourmande de parler... enfin jsuis pas limitée le tout est de participer!!!<br /> DORIAN : toujours quel honneur pour moi tes petits commentaires me touchent beaucoup... et ta participation au calendrier 2007 me fait très plaisir!!!
D
Comme j'aime toujours autant et ton blog et les petits jeux entre amis, comme ça juste pour le plaisir... j'aimerai une nouvelle fois participer à ton calendrier ! donc voilà une recette pour septembre... Soupa de froutas <br /> http://doriannn.blogspot.com/2006/09/aprs-150-fois-cest-tellement-cruel-de.html<br /> Bon maintenant je vais aller voir ta recap du Kiki... je suis complètement passé à travers cette fois !
A
Faut-il que ce soit une recette publiée depuis le début de l'année ou peu importe ?
P
il n'y a pas vraiment de limite... j'attends d'avoir un certain nombre de recettes, si possible plusieurs par mois pour pouvoir faire un petit "vote" et pimenter le "jeu"!!! j'attendrai bien le 6 février...
S
Pour novembre je te propose cette recette<br /> http://suiksuik.blogspot.com/2007/01/crme-lorange-pistaches-et-sirop-drable.html<br /> qu'en penses-tu ?
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité