Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
7 janvier 2007

KIKI #15 : PAVLOVA

Ki??? ...le chef et juge, vainqueur du précédent : Dorian (pour la 2e fois!!!)

pavlova

46 participants

Pas de participation de ma part, par manque de temps (et oui les paniers garnis ça prend du temps!!!), pas assez d'oeufs dans le frigo (un pudding l'a emporté!!!), pas très branchée par ce dessert (et c'est ki ki l'aurait mangé!!!) bref pas d'excuses, Dorian avait proposé une "after torride" pour les retardataires mais avec la venue du nouveau KiKi, j'ai tourné une page sur la pavlova!!!et puis la date était à aujourd'hui et aujourd'hui c'est galettes des rois!!! décidement pas de pavlova pour moi!!!

Le gagnant : Sandra du "Pétrin" et ses 3 pavlovas en tutu

c'est tout simplement magnifique, grandiose...

"J'ai rêvé que j'étais une ballerine, et que je passais toute ma vie à danser avec la légèreté d'un papillon"

Anna Pavlova

2e : Guillemette de "Chocolat & caetera" et sa pavlova aux bananes caramélisées

3e : Mamina de "Et si c'était bon" et sa pavlova aux framboises et au sirop d'hibiscus épicé

Je suis tout de même "triste" (non faut pas exagérer tout de même!!!) d'avoir loupé une édition... le thème de la prochaine a déjà été lancé par Sandra... pour le 18 janvier... cette fois ci j'en suis sure je participerai!!! enfin j'espère car la brioche pour moi c'est vraiment pas gagné!!! si quelqu'un veut me donner un cours d'ailleurs, je suis preneuse, j'ai beaucoup de mal à manier la levure de boulanger!!!

Longue vie au Kiki!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je suis prete à t'aider pour manier la levure.. et je te promets que ce n'est pas sorcier! C'est quand tu veux, un tit mail et je te donne mon numero de tel ce sera plus simple pour des conseils.. allez!! tu te lances??
H
Beau travail
M
Rhooolalalla, tu m'épates à chaque fois dans tes compositions, bravo pour ta patience !<br /> Moi je viens de faire ma brioche et c'est la 16éme fois que je paricipe au kiki ;o)) c'est normal hein !!!
M
C'est comme moi, pour la brioche, je ne suis pas au top... merci encore pour tout ce travail que tu fais pour les participants...
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité