Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
30 décembre 2006

BONNE FIN D'ANNEE A TOUS

Que cette année 2007 soit un bon cru, plein d'amour, d'amitié, de bonheur et de santé...
plein de créations culinaires, d'inventions gustatives, de mélanges de saveurs, de rencontres entre vous et moi, après plus de 6 mois dans la culinosphère, j'espère continuer longtemps, continuer à prendre le temps, partager avec vous ce plaisir de cuisiner, continuer à oser, à donner, à savourer le bonheur de mettre "les mains dans l'plat", alors en attendant "fêtes" ça bien, accompagné d'un bon repas, de bons vins et surtout pleins de copains!!!

Pti bouchon

| View Show | Create Your Own

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne et heureuse année! :-)
J
Très bonne année 2007!!!
V
tres bonne annee a toi aux tiens et plein de belles choses
F
Meilleurs Vœux pour 2007, que cette année soit remplie de joies, de bonheur et de toutes ces petites choses qui font que la vie est agréable.<br /> biz
B
Meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2007!<br /> Bises!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité