Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
21 décembre 2006

ET LA PAVLOVA NE SERA PAS

et Pti bouchon ne participera pas... au KiKi #15, pourtant proposé par notre cher Dorian!!!CLIC... l'idée était bien sur très bonne...même si y'a fallu que j'aille voir sur un moteur de recherche afin de savoir ce que c'est exactement une (un?) pavlova!!! une ballerine russe... ah non ça se mange pas... une pianiste...non plus!!!alors une recette russe??? néo zélandaise??? australienne??? bon ben j'ai pas tout compris mais j'ai trouvé finalement plusieurs recettes!!! du coup, je me suis dit... bien sur que je vais participer, moi adoratrice de ce jeu dont je réalise toujours un petit compte rendu afin de regrouper toutes les photos...

et puis, mardi, quand j'avais décidé, en rentrant du boulot de m'y mettre... j'ai eu un choix cruel à faire... le seul et unique oeuf qu'il me restait m'a donc poussé à réaliser une tout autre recette que vous trouverez en janvier dans une future de mes chroniques...conscience "professionnelle" oblige!!! et puis les cadeaux, les chocolats...je suis débordée!!! alors pour le plaisir, ouais au moins pour mon plaisir, je vous livre les 2 recettes qui m'avaient fait de l'oeil...

Pavlova magnifique n'est ce pas!!! trouvé sur linternaute CLIC

et puis y'a eu aussi celle de Nigella sur le blog Gloubiblog CLIC et ses mini pavlova aux fruits rouges... c'est ceux là que j'aurai fait (hein elle fait sa maligne!!! mais je ne dis pas mon dernier mot!!!) j'avais même pensé à ajouter du colorant rouge dans la meringue et dans la crème pour que se soit tout rose!!!

Pavlova_fruits_rouges__6_

En tout cas, j'irai voir le résultat car je sais que je vais découvrir des merveilles!!! et promis je ferai mon rituel "poster" en attendant le prochain et en espérant que cette fois ci j'aurai un peu plus de temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec Laudy c'est surprenant qu'on pense la même chose !!Zhom aussi déteste le sucré en plus !! mdr
D
Juste un oeuf, comme quoi des fois ça tient à pas grand chose... et comme tout ça n'est pas bien sérieux c'est bien comme ça ! mais tu vas voir que tu peux te venger pour le 9 janvier... enfin si les poules nous pondent quelques oeufs d'ici là ,-)!
S
moi aussi j'ai flashé sur l'internaute
L
Ben moi non plus, je ne participerai pas pour cette 15ème édition... Je ne suis pas vraiment un bec sucré et la meringue et la chantilly c'est pas trop ma tasse de thé... et pis faire qqc pour pas le manger ensuite ou pour que zhom lui jette même pas un regard parce qu'il est encore moins sucré que moi... non non, je vais attendre la prochaine édition en espérant que celle ci je m'y colle !
A
mdr, moi non plus je participe pas, pas eu le temps!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité