Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
4 décembre 2006

PAIN PERDU AU THON

3

une recette tout bête, une création pas très recherchée, et pourtant elle mérite que ja vous la fasse découvrir car cette facile inspiration est tout simplement délicieuse!!! rapide, moelleuse, pas onéreuse, un ptit bonheur aux douces saveurs, idéal pour un ptit creux à toute heure!!!

Ingrédients : (par personne)

2 tranches de pain de mie
1 petite boîte de thon émietté
1 jaune d'oeuf
1 peu de lait
1 peu d'huile
sel, poivre et les herbes que vous aimez

2

Réalisation :

Couper les tranches de pain de mie en triangles
Dans une assiette, mettre le jaune d'oeuf battu avec le lait
Saler, poivrer, herber et tremper le pain de mie dedans
Faire chauffer l'huile dans une poêle
Ajouter les tranches de pain de mie
Laisser dorer

1

Hors du feu,  garnir 2 triangles des miettes de thon
Recouvrir avec les 2 autres moitié
Déguster avec une ptite salade verte...

4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette recette m'avait semblée idéale pour un petit dîner avec des enfants.<br /> Ce soir, c'est "réveillon - baby sitting" pour nous et ta recette a été goûlument accueillie par ma fille et ses cousin-cousine ! Il va donc falloir que je donne la recette à ma soeur pour qu'elle les régale aussi !<br /> Bravo pour cette création !<br /> PS : les grands ont adoré aussi bien sûr !
C
comme je suis curieuse (oui je sais c'est mal mais que voulez vous ...) je suis venue visiter ton blog et .... rho j'adore ! <br /> je crois que je vais revenir souvent, y'a pleins de choses qui me tente et j'adore tes photos et les couleurs que tu as choisi (oui je ne lis pas les blog ou il faut plisser les yeux pour lire du gris clair sur du blanc (ou inversement), j'ai pas envie de finir aveugle).<br /> Tout ca pour dire que je testerais bien cette recette par exemple un jour ou j'ai pas trop envie de faire a manger (genre ce soir surement lol)<br /> Merci !! <br /> Canie<br /> ps : va voir tes mails je t'ai répondu la bas :)
M
MMMMMhhh ça doit être super bon ,bonne idée !!
S
Merci pour cette bonne idée pour un soir ;o)
V
ça nous fait envie et mamy va certainement en faire . Hier Matthieu est arrivé gelé de la gare et mamy lui avait préparé du pain perdu classique et il s'est régalé . BISOUS
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité