Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
16 novembre 2006

GRATIN de CHOU FLEUR AU LAIT DE COCO

1

Joli photo, doux mélange, simplicité d'un petit plat inventé pour changer de la béchamel, une belle association de mots et de saveurs, bref une bonne inspiration qui change des grands classiques et qui me rend presque poétique!!!

Ingrédients :

1 chou fleur
1/2 boîte de lait de coco
muscade, poivre
parmesan et courgette râpée

Réalisation :

Cuire le chou fleur à la vapeur 1 dizaine de minutes
Placé les bouquets dans un plat
Epicer et arroser de lait de coco
Parsemer du parmesan et un peu de courgette râpée
Placer au four et laisser gratiner

2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa, cette version exotique! :-)
E
Très original comme recette, ma fois pourquoi pas, je suis tentée par cette vague d'originalité.
E
Très original comme recette, ma fois pourquoi pas, je suis tentée par cette vague d'originalité.
M
lait de coco avec du parmesan..pourquoi pas!
A
c'est pas "presque poétique " c'est poétique, ainsi décrit le chou fleur me semble tout à coup le comble du chic!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité