Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
15 novembre 2006

COURGE SPAGHETTI BOLOGNAISE

1

Vous vous souvenez de la courge spaghetti à la béchamel, recette réalisée par mon doudou??? un véritable délice transformant ce drôle de légume aux allures de spaghettis en un succulent plat !!! j'ai voulu testé une nouveauté partant sur l'idée que ce légume ressemble à des pâtes, il se devait d'être dégusté de la même manière ... avec une sauce bolognaise!!!

Ingrédients : (2 personnes)

1 courge spaghetti
1/2 boîte de sauce bolognaise
des épices (paprika, muscade...)
parmesan

2

Réalisation :

Cuire la courge 1 bonne dizaine de minutes à l'eau bouillante
La couper en 2 et en retirer les "spaghettis"
Placer les dans un plat et recouvrir d'épices, de sauce bolognaise et de parmesan
Cuire au four pendant 20-25 min

3

Ultra simple n'est ce pas??? le tout étant d'avoir la courge spaghetti!!!

Cela doit être tout aussi bon avec du gruyère, voir même avec un peu plus de viande hachée

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oooh que ca a lair so delicious!!<br /> je tenvoie la recette a la courge musquée ce soir ou demain! bisous!
B
Moi j'ai essayé à la carbonnara, c'était super bon !
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité