Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
23 septembre 2006

KIKIVEUTARTINER et KIKIVEUVOIRDEMAFNETRE

Les derniers appels de la culinosphère... Cléa veut des tartines et en a même fait une collection...par LA, Anne nous propose un KikiVeutJouer en lui envoyant une photo vue de notre fenêtre...par LA (en passant se serait marrant d'en faire une de nos ordis (sans faire de pub!!!) vu que finalement c'est ce qu'on voit tous très souvent, pendant nos longues heures passées sur nos blogs!!!) bref je réponds à l'appel des 2, en même temps, histoire de ...

blog1
blog2
blog3

J'ai choisi de faire une tartine au nutella sur une belle tranche de brioche... pour le ptit déj y'a rien de tel, l'autre c'est une tartine de saumon fumé sur un blinis tout chaud avec pleins d'aneth... à n'importe quelle occasion, y'a rien de tel!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
faut chercher mdr<br /> c'est pas le parmelan ça? si ? je ne sais pas bien qu'elle maontagne c'est! pour une annécienne, ça craint non? ;-)
P
est "glissée" entre les 2 tartines ... vu sur les belles montagnes...par temps gris!!!
T
Et elle est ou la fenetre???<br /> <br /> le saumon fumé me tente bien!
C
Toout èa fait le genre de tartine pour moi : pas compliqué, ingrédients simples et délicieux! Laquelle choisir? Les deux...
M
et la photo de ta fenêtre?<br /> ;-)))<br /> Bizzz,<br /> Alexandra
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité