Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
3 août 2006

POULET ET CHAMPIGNONS A LA CREME ET L'ESTRAGON

blog

Petite dédicace à ma maman...

Ingrédients : (2 personnes)

2 blancs de poulet (ou de dinde)
20 petits champignons de Paris
paprika
sel, poivre, 2c dhuile de pépins de raisins
estragon (une bonne dose)
20cl de crème liquide
1 c de moutarde à l'ancienne
200g de taglatelles fraiches

Réalisation :

Couper le poulet en lamelles
L'assaisonner avec le paprika, sel, poivre et huile
Le faire revenir dans une poele bien chaude
Faire bien griller, ajouter les champignons (entiers ou coupés en 2) et l'etragon
Laisser revenir
Ajouter la crème et la moutarde, baisser le feu et laisser mijoter
Pendant ce temps, faire cuire les pâtes comme indiqués sur le paquet
Mettre les pâtes dans l'assiette et recouvrir du poulet crémeux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de tomber sur votre recette et elle a l'air très bonne. Je n'avais jamais mit de moutarde dans mes pâtes à la crème. A essayer donc<br /> merci
B
Coucou p'tite soeur !!!<br /> Je me balade sur ton site depuis tout à l'heure et ça ma donne trop faim,...probléme, j'ai plus rien dans mon frigo (ha,les fins de mois...).Enfin, on se rattrapera ce week end!<br /> En tout cas c'est vraiment terrible ce que tu fais !!! Bravo.<br /> Gros bisous et à samedi...
E
ca donne envie !! surtout par ce temps tout gris.<br /> hier j'ai fais une quiche poulet-champignons. je l'ai parfumé au persil/ail/oignons. J'aurais du mettre de l'estragon c vrai que c extra avec le poulet !
L
Ca y'est c'est fait et c'est sur mon blog... mais tu verras certainement ça à ton retour de vacances ! J'en ai fait une version vraiment simplifiée, sans paprika ni l'huile... et je viens de me rendre compte que j'ai oublié la moutarde... bon en fait je n'ai plus qu'à la refaire parce que là c'était pas très fidèle à ta recette lol ! Mais pourtant excellent !
L
Le poulet et l'estragon, je trouve ça divinement bon, alors avec des champignons..... hmmm je ne réponds plus de moi !
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité