Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
29 juillet 2006

OREILLES FOURRéS TEX MEX

blog4

Recette inspirée d'un livre de cuisine mais remaniée à la sauce mexicaine...

Ingrédients : (6 parts)

blog1

1 pâte feuilletée
1/2 boîte de mais
1/2 boite de thon
1 avocat
1 tomate
1 poivron
1 oignon
épices, tabasco, sel et poivre

Réalisation :

Faire revenir l'oignon emincé dans un peu d'huile
Ajouter le mais et le poivron coupé en petits dés
Laisser revenir jusqu'à coloration
Ajouter la tomate et l'avovat coupés en dés
Puis le thon et continuer à faire revenir
Epicer et mettre quelques gouttes de tabasco
Laisser refroidir (sinon ça colle à la pâte et du coup le "roulage" n'est pas très possible...c'est ce qu'il m'est arrivé et qui explique que je n'ai pas pu entièrement rouler comme je le voulais!!!)
Etaler la pâte feuilletée
Verser la garniture en laissant un bord de 2 cm tout autour
Rouler 2 des côtés de la pâte vers le milieu
Enfourner une vingtaine de minutes jusqu'à ce que la pâte dore

blog3

point de vue "esthétique", j'ai un peu foiré sinon c'etait très bon... à couper en tranches, servi avec un poisson ou une viande, ou froid avec une salade de tomates...comme bon vous semble!!!

blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou !! ça a l'air délicieux !!dis donc tu n'arrêtes pas !!je ne sais plus où donner de la tête avec toute ces merveilles que tu nous poste !! bizzz
A
hum quelle bonne idée que ce chausson géant.
L
Tiens c'est rigolo ça, elle me plaît bien cette recette !
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité